top of page
Home-sabrina-delecotais.png

Se trouver
Se comprendre
Se réaliser

Qu'est-ce qui t'en empêche ?

J’accompagne des hommes et des femmes qui ont la volonté de faire évoluer leur vie professionnelle et personnelle. Grâce à une méthode éprouvée, je les aide à identifier et lever les blocages qui font barrage à ce désir de transformation afin de leur permettre d’exploiter leur potentiel au plus haut niveau. 

A l’instar d’un sportif de haut niveau, je suis persuadée que notre réalité dépend en grande partie de nos pensées qui elles-mêmes dirigent nos actions et qu’un état d’esprit positif nous permet de mobiliser des ressources pour atteindre nos objectifs.

A condition d’identifier ses forces et ses marges de manœuvres… et de savoir répondre à la question : mais qu’est-ce qui t’en empêche ?  

sabrina-De-Lecotais.jpg
Novelle posture
Image de Raychan

Nouvelle posture,
nouveau look,
nouveau départ

Une fois les barrières levées (ou contournées), j’aide les personnes à reconnaître la valeur de leur spécificité et à exploiter les atouts de leur singularité.

J’offre ensuite les outils qui permettent de mettre en place des comportements nouveaux pour initier le changement en passant à l’action. Il est surprenant de découvrir que c’est souvent par l'interstice de nos failles que se déploient nos plus grandes forces…

Après 20 ans d’entreprenariat dans la mode, j’ai également à cœur d’aider chaque personne à exploiter sa particularité dans un style vestimentaire qui met en valeur plutôt qu’il ne déguise. Il a toujours été clair pour moi que notre look n’a rien de superficiel du moment qu’il est en phase avec ce que nous sommes et ce que nous avons envie de dégager. La posture est au fondement même de l’échange.

Enchanter

Enchanter
son existence

Il n’est pas question pour moi de pensée magique ou autre formule miracle qui puissent nous permettre d’accéder à la réussite parfaite ou au bonheur permanent. Et je pense que la vie s’apprécie dans ses contrastes. 

Mais dans tous les cas, nous voulons tous enchanter notre existence, non ? 

Alors… Qu'est-ce qui nous en empêche ?

Image de Naveen Chandra
A qui s'adresse...

A qui s'adresse le coaching ?

  • Entrepreneurs et solo-entrepreneurs qui souhaitent être accompagnés pour prendre les bonnes décisions, passer un cap et évoluer vers un projet d’entreprise solide, durable et désirable.

  • Entrepreneurs en levée de fonds qui souhaitent consolider leur posture, incarner leur projet pour convaincre et embarquer. 

  • Salariés qui s’interrogent sur leur place dans l’entreprise, leur métier, leur orientation, leurs motivations

  • Toute personne qui souhaite proposer ses services de manière aligné, incarné 

  • Toute personne qui souhaite faire sauter ses blocages, accéder à sa spécificité 

  • Toute personne qui cherche à incarner et développer son image personnelle 

Que peut m'apporter un coaching ?

  • Un recentrage sur l’essence même de qui l’on est et ce que l’on veut vraiment

  • Comprendre et transformer des expériences de vie en atouts

  • Comprendre certains blocages pour les surmonter

  • Se confronter à ses peurs, et s’en libérer 

  • Comprendre ce qui nous appartient, et ce qui nous appartient pas 

  • Avancer en exploitant son plein potentiel 

  • Ne plus jouer un rôle, assumer qui l’on est pleinement 

  • Attirer les personnes, les clients, les opportunités qui nous correspondent 

  • Incarner son image personnelle 

Surface en marbre
Sabrina a une facilité à se connecter à l’autre.

Elle voit le « beau » chez nous et sait le

faire ressortir !

Anna, 35 ans

On en parle sur

Témoignages

« Témoignage. Cliquez pour le modifier et ajouter un texte qui met en valeur vos services et votre activité. Laissez vos clients exprimer tout le bien qu'ils pensent de vous. »

Franck Leroy

« Témoignage. Cliquez pour le modifier et ajouter un texte qui met en valeur vos services et votre activité. Laissez vos clients exprimer tout le bien qu'ils pensent de vous. »

Amélia Brun

« Témoignage. Cliquez pour le modifier et ajouter un texte qui met en valeur vos services et votre activité. Laissez vos clients exprimer tout le bien qu'ils pensent de vous. »

Isabelle Durand

bottom of page