top of page

Mon histoire.

Ma première vie professionnelle dure 20 ans. Après avoir créé mes collections de vêtements, des collections pour des marques, je lance Roze, ma griffe de sacs. Je participe à de nombreux salons comme Première classe au palais du Louvre Paris, Côté Sud à Aix en Provence, gagne de nombreux concours pour participer à des salons comme le IFF au Japon et deviens Lauréate de la maison mode méditerranée. En plus de mon métier de créatrice, j’apprends à gérer et développer un business, mettre en place des stratégies commerciales et marketing ( je fais de nombreuses interviews dans la presse comme le ELLE, Madame Figaro.. et en TV sur TV5 monde ...) et surtout, c’est le nerf de la guerre : pitcher afin de vendre mes convictions auprès d’investisseurs. Le processus des levées de fonds est une aventure faite de (très) hauts et de (très) bas et je comprends vite la place que j’occupe dans ce jeu : on achète moins le projet que la personne qui le porte. 80% des achats ou investissements sont influencés par le créateur, le fondateur. Incarner ses convictions, affirmer une posture solide sont fondamentales pour embarquer et convaincre quiconque de vous suivre. Je vis cette aventure pleinement, mais il commence à me manquer quelque chose. Je sens comme un vide, sans trop savoir  pourquoi.

Et la COVID est arrivée ! Je suis forcée de ralentir et de m’adapter à la crise mondiale.

Une nouvelle porte s’ouvre alors et à l’aube de mes 42 ans, je m’autorise à prendre du recul et à réfléchir sur ce que je veux réellement. Le monde tourne au ralenti, c’est l’occasion de définir cette nouvelle étape de ma vie que je désire sans le savoir réellement.

C’est alors le début de mon voyage intérieur. J’essaye d’écouter mes ressentis, ce que me dit mon instinct sans encore déceler la voie à emprunter. J’ai toujours été intuitive et attirée par le fonctionnement du cerveau en lien avec le corps (je me souviens m’être passionnée à l’âge de vingt ans pour le Best Seller de Michel Odoul : Dis moi où tu as mal, je te dirai pourquoi). Pour faire un choix éclairé, je décide de me faire coacher pendant un an en choisissant quelqu’un qui m’interpelle et m’inspire confiance .

Je vis cette année-là, comme un passage, une traversée où les tempêtes, les joies, les incompréhensions, les questionnements sont mon quotidien. Pendant ce cheminement, je comprends vite que je veux arrêter mon activité de créatrice et que je suis attirée, aimantée par autre chose. Je prends donc la décision d’arrêter Roze. Je commence alors à travailler sur ce que je veux réellement donner et pourquoi je suis faite.

Après 20 ans d’entreprenariat dans la mode en tant que styliste et créatrice, j’ai appris une chose essentielle : nos habits affirment ou dissimulent notre identité. Chaque choix de vêtement est un moyen conscient ou inconscient d’exprimer notre humeur, notre personnalité ou… d’en simuler une autre. Mais je crois que personne ne devrait avoir besoin de se cacher. Au contraire, chaque personne est dotée de spécificités précieuses qui méritent de s’exprimer librement. Pour cela, nous avons tous et toutes besoin de comprendre notre singularité et d’apprendre à nous connaître !

Ce constat s’imposant à moi, ​je décide de changer de cap. 

J’étudie à l’école de coaching Holistique du Canada, les différentes formes d’intelligences (cerveau, corps, intuition ...)  qui impactent notre quotidien.

Cela résonne fort en moi, je sens que je suis au bon endroit et que je peux/veux transmettre tout ce que j’apprends, et ce que je vis !

 

Je crois avant tout que le coaching est une intégration de savoir et d'expérience que l’on transmet .Se faire coacher est indispensable pour ne jamais arrêter d’apprendre, savoir se remettre en question, et continuer à s’ améliorer, s'élever pour donner le meilleur de soi dans son accompagnement et mentoring.

Aujourd'hui je vous accompagne à vous (re)connecter à votre singularité grâce à des outils et exercices ciblés, une méthode éprouvée et un scan puissant de vous.

Chaque personne a sa propre histoire, ses propres dons, sa propre beauté ...

Vous (re)prenez votre souveraineté et (re)trouvez vos spécificités en les révélant à travers vos nouvelles postures mentales (mindset) et physiques (votre énergie et votre style), enjeux majeurs et fondamentaux dans son business et sa vie personnelle.

  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Pinterest
Sabrian-Delecotais-4_edited.jpg
Prendre RDV

On en parle ?

Lors d’un entretien d’une demi-heure, je me propose de répondre à toutes vos questions et d’interroger votre problématique afin de vous confirmer que je puisse y répondre.

bottom of page